HTH CHLORE STICK 300G LONGUE DUREE 4.5 KG

H800044H1

Chloration permanente pour la destruction des bactéries, virus, champignons et algues en piscines
Pas de sur-stabilisation
Sticks filmés de 300g à dissolution lente

Plus de détails

49,90 € TTC

En savoir plus

Caractéristiques:

  • Économique
  • On n’ajoute du stabilisant qu’en cas de nécessité
  • Pas de risque de sur-stabilisation donc pas de vidange ou d’appoint d’eau en milieu de saison lorsque l’eau est à 28°C…
  • Efficace
  • Le maintien en permanence d’un taux de chlore suffisant permet d’éviter la formation des chloramines qui irritent les yeux
  • L’eau est plus cristalline, plus saine
  • Le confort des baigneurs est amélioré
  • Pas d’accumulation d’acide cyanurique (stabilisant) dans l’eau de la piscine
  • Bien stocké dans un endroit frais

Mode d'emploi:

EN PISCINE FAMILIALE
En traitement d’entretien, placer une tablette pour 20 m3 d’eau dans le(s) skimmer(s) à condition qu’il(s) ne contienne(nt) pas de chlore stabilisé. Ajuster ensuite (environ tous les 4 à 5 jours), à l’usage, l’apport en tablettes de manière à maintenir un taux de chlore disponible (pastille DPD1) compris de 2 mg/l. La consommation journalière comprise entre 150 et 200g pour 100m3 augmente selon la fréquentation, l’ensoleillement et l’agitation (toboggan, contre-courant...) mais elle peut être réduite par l’adjonction de stabilisant en particulier dans les piscines en plein air. La teneur idéal en stabilisant est comprise entre 25 et 50mg/l.

EN PISCINE COLLECTIVE
En traitement d’entretien, il est possible d’employer un(des) doseur(s) de chlore à condition qu’il(s) ne contienne(nt) pas de chlorestabilisé.
Dans ce cas, remplir le doseur de hth Stick 300g, placés de préférence dans un filet qui permettra de récupérer les films plastiques une fois la dissolution du produit achevée.
Ajuster ensuite, à l’usage, l’apport en sticks de manière à maintenir un taux de chlore disponible (pastille DPD1) compris entre 0,4 et 1,4 mg/l. La consommation journalière comprise entre 150 et 200 g pour 100 m3 augmente selon la fréquentation, l’ensoleillement et l’agitation (toboggan, contre-courant...). Si l’eau de la piscine est stabilisée, maintenir un taux de chlore disponible au minimum égal à 2 mg/l et une teneur en stabilisant inférieure à 75 mg/l, l’idéal étant compris entre 25 et 50 mg/l.
Dans tous les cas, contrôler régulièrement le pH afin de le maintenir compris entre 7,0 et 7,4.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

HTH CHLORE STICK 300G LONGUE DUREE 4.5 KG

HTH CHLORE STICK 300G LONGUE DUREE 4.5 KG

Chloration permanente pour la destruction des bactéries, virus, champignons et algues en piscines
Pas de sur-stabilisation
Sticks filmés de 300g à dissolution lente

Téléchargement